Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lez'Arts @ moa
2 décembre 2007

Un Kdo de Noyel

Voilà un kdo de noël de fini, celui là il est pour mamie ( sans la photo bien sûr, elle en a déjà assez comme ça de ma petite puce, elle ne va pas toutes nous les piquer quand même!!!)

cadre_photos_mamie_009

En plus avec le système d'accroche par épingles à linge, je pense qu'elle changera plus souvent ses photos, du moins j'espère car faut dire qu'elle devient de plus en plus fainéante cette sacrée mamie... Maintenant elle aura plus qu'a y accrocher toutes nos goules!!!

Publicité
Commentaires
P
bè tu m' préviens que maintenant toi ? Alors que ton blog est ouvert depuis au moins le 3 décembre ... Oh mais oh c'est quoi ce bordel ??? Bon bè c'est cool ça, une nouvelle cop's de blog à rajouter dans mes liens. A très vite : jeudi entre Noël et le 1er : OK pour moi mais j'attends que tu me reprécise. Bisous. Mel.
B
Et bien mazette !!!!! effectivement tu bricoles et sacrément bien en plus!<br /> Biz*
Lez'Arts @ moa
Publicité
Publicité