Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lez'Arts @ moa
21 novembre 2007

Bienvenue

Ça y est enfin ,on y est!!! Depuis le temps que je voulais le faire ce blog et j'ai enfin réussi à faire cette foutu bannière (c'est pas encore ça mais bon, c'est pas si mal pour une débutante), j'ai quand même bien galèré un après-midi rien que pour ça! Eh oui!Par contre va falloir être patient avant qu'il soit garni... pour le moment je vous présente ce que j'ai déjà réalisé avec mes petites mimines( des bijoux,des toiles ,des cadres, de la réno ...)et j'ai encore plein de nouvelles idées!

Voili,voilou!

Publicité
Commentaires
C
trés sympa ton blogs, les peintures je ne savais pas tu nous fais une expo quand au salon? c'est très joli felicitation.La puce est charmante aussi.
K
bienvenue dans la blogosphère !
L
ET BIEN ON RECONNAIT BIEN L ARTISTE !<br /> MAIS T AS OUBLIE DE METTRE LE CADRE QUE T AS FAIT A LALI ...! ET LA TETE A JUJU AVEC KIMI !...<br /> EN TOUT CAS CHAPO L ARTISTE ... C EST PAR OU LES COMMANDES ?!<br /> LILI -LALI-JUJU-
Lez'Arts @ moa
Publicité
Publicité