Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lez'Arts @ moa
20 novembre 2008

Jlai trouvée...

Mais de quoi???...Ma robe de mariée bien sûr!  Ouf, après moulty essayages (18 au total)  j'lai enfin trouvée, elle me plaît et me va à merveille (si,si,si je vous assure!!! j'ai des palpitants au coeur rien que d'y penser, oulala)  bien évidemment ça ne sera pas l'avis de tout le monde ,mais jm'en fou des mauvaises langues , c'est qu'elles seront jalouses ,c'est tout !

Maintenant j'ai du pain sur la planche : quelques petites bidouilles pour la personnaliser (eh oui je lui fait faire pas mal de modifs ,jnai pas pu m'en empêcher ,elle ne pouvait pas être parfaite comme ça du premier coup!!!) ,le collier, et aussi les faire-parts qu'il va falloir attaquer sérieusement !

Publicité
Commentaires
A
Tu vois après un grands nombre essaies tu y ais arrivé. Tu dis qu'elle ne plaira pas à tout le monde mais on s'en fou du moment qu'elle te plait et moi je suis sur qu'elle me plaira et que tu sera super belle dedans. On te souhaite déjà pleins de bonheur et pleins de courage pour les bidouilles!!!!BISOUS
P
Et bien tu vois, toi aussi t'as trouvé chaussure à ton pied ! Bon et alors le magasin ? C'est le quel, que j'aille la voir ... morte de rire
Lez'Arts @ moa
Publicité
Publicité