Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lez'Arts @ moa
19 octobre 2008

Me revoilà...

Après ce long moment d'absence me revoilà à mon clavier,qu'ai-je bien pu faire pendant ce long moment d'absence? Eh bien figurez-vous que : rien du tout, enfin presque car depuis le mois de juillet nous avons trouver un terrain  pour faire construire , une cabane? un château? non, non, une maison

construction_610232

seulement une maison, mais c'est déjà pas mal la gROsse prise de tête pour faire les plans. Le pire ça été pour placer les chiottes WC, mais on a fini par y arriver et voilà que la demande de permis de construire est partie...c'est rien à côté de ce qui reste à venir!

Côté préparatifs de mariage :(eh oui pour ceux qui ne savent pas, je me marie le 1er Août 2009 ,ça va bricoler dur à la maison en 2009)

preparatifs_mariage_2

-Le prototype de mon faire-part est fait reste plus que des petits détails à voir.

-La robe, j'ai commencer mes recherches et pour l'instant les boules y a  rien qui me plaît, tout est moche, déjà trop vu, (j'ai l'impression de ressembler à une meringue ou a un saucisson à paillette... ) la mienne ne doit pas être encore sortie ,je pense, ou alors elle existe que dans mes rêves peut-être, si c'est le cas je vais courir chez une créatrice ...

Et côté bricolage:

voilà mon nouveau pêle-mêle

p_le_m_le_juil08_001

Publicité
Commentaires
L
très joli ton pèle mèle, les couleurs et la déco sont vraiment chouettes
D
Si tu ne trouve pas la robe tu la dessine.<br /> Pour ton faire part c'est sensuelle....<br /> Et pour ta maison j'ai hate de la voir quand tu l'auras décorée car tu as bon gout.
Lez'Arts @ moa
Publicité
Publicité