Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lez'Arts @ moa
17 mars 2008

On a gagné ! les doigts dans le nez !!!

Et oui! C'était un dimanche plein d'émotion ,on est arrivée en speed , stressée, avec tout le chargement( la robe , le bouquet, les chaussures ,les bijoux,et tout le tralinlin...)et bien évidement le Modèle ,car sans elle j'aurai rien plus faire ( Merci Emmanuelle pour le temps que tu m'a consacrée pour les entraînements et essayages de robe...)

Et on est repartie toute excitée avec le sourire jusqu'au sourcils (et surtout super soulagée que ce soit passé) avec le 1er Grand prix de coiffure de mariée in the pocket !!!!!!!!!!!

Ça vous en bouche un coin , hein!!!

Les préparatifs:

pr_pa_concours_007pr_pa_concours_008Le bouquet

pr_pa_concours_001 pr_pa_concours_005 pr_pa_concours_002

                   Ornements    Boucles d'oreilles   Bracelet

          pr_pa_concours_011

                                  Le collier

Et voilà ce que ça donne:

                              

Un grand merci à ma petite maman, pour la confection de la robe !!!!!!!

Oui, oui des petites modifs ont été apportées à ce post, j'ai enfin réussi à intégrer ce foutu diaporama, il me manquait juste un p'tit clic de rien du tout et voilà le travail , enfin merci beaucoup "princess pailltou'z" c'est quand même grâce à toi!

Publicité
Commentaires
T
Comme toujours...une vraie réussite tes coiffures. Tout était vraiment très joli, les bijoux, la coiffure, la robe et Emmanuelle!!<br /> Petit blog sympa...<br /> bisous<br /> Mathilde
M
moi je n'ai qu'un mot a dire: BRAVO ! ! !
D
Un grand BRAVO tout d'abort a toi manu parce que tu es un modèle pour les jeunes.<br /> a ta cousine qui est super ! souriante ;et joli comme tout et qui a bien voulu colorer c'est cheveux.<br /> et a ta maman qui a super bien bossée la robe est magnifique.<br /> et re toi pour les bijoux et le bouquet.<br /> quelle famille d'artiste!!!!
Lez'Arts @ moa
Publicité
Publicité