Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lez'Arts @ moa
17 février 2008

Ouf, on commence à souffler !!!

Enfin un petit moment pour poster, ça fait plus d'un mois, Oh les boules ! Jamais le temps entre le boulot , les boufs à droite à gauche, les annivs, les rendez-vous... même plus le temps de bricoler , bref je dis STOP!!! 

Il faut que ça cesse ! J'ai juste eu le temps de faire un collier(dans mon lit , devant un programme tv pourri ):

collier_asym_trique_012

12 € (+frais de port)

Et aussi des  boucles d'oreilles et un bracelet qui vont avec un des colliers déjà fait , pour Mareen :

parure_bois

J'espère pouvoir avancer plus vite maintenant.

Publicité
Commentaires
C
j'adore le collier en tournicoti, bravo il est superbe !
Lez'Arts @ moa
Publicité
Publicité